6.5.12

My Wax shopping of the week






Il y'a de plus en plus de sites de ventes en lignes de produits ethniques ou de sites mettant en avant les créateurs africains ou les créateurs utilisant des tissus africains.
Cette semaine j'ai testé faire du shopping sur Etsy. Pour être sincère, d'habitude je n'achète jamais de vêtements en ligne, car j'aime trop le toucher des matières... mais la plupart des créateurs que j'affectionne sont étrangers, du coup pour combler mes envies de wax, je saute le pas! 

There are more and more online shopping stores offering ethnic products or showing of African designers or designers who are using African print. This week, I tested shopping on Etsy. To be honest, i don't used to buy online, because i love touching the material... But most of the designers that I love are foreigners, so to fulfill my wax envy I take the plunge.


Alors voici le détail de mon ardoise / this is my bill :


Côté prix, je trouve que c'est pas excessif même avec les frais de port. Ensuite, il est très facile de passer commande sur Etsy et en plus c'est rapide!!Je vous dirais ce qu'il en est de la qualité des produits dès réception de mes achats!!

I think the price is correct even with the delivering cost. Then, it is pretty easy and fast to make an order on Etsy.
I will tell you my point of view concerning the quality as soon as i receive my purchases.

Voici les liens des boutiques où j'ai shoppé :
www.etsy.com/shop/SouthOfAfrica
http://www.etsy.com/shop/NoahsCrew?ref=seller_info

5 commentaires:

  1. Bon je vais t'avouer quelque chose à chaque fois que je viens sur ton blog c'est pour un de tes posts mais c'est la musique qui me retient ♪♪♪ et me fait voyager merci encore ☺☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! çà me fait super plaisir ce que tu me dis!! J'aime autant la musique que le wax et j'essaie toujours de créer une ambiance sympa entre le visuel et le son!
      Contente que t'apprécies!!

      Supprimer
  2. Waouh !
    J'étais déjà passée (rapidement) sur ton blog mais cette fois, j'ai pris le temps de surfer tranquillement... J'adore le wax mais je viens de découvrir plein de nouvelles adresses (notamment de créatrices) qui me font complètement FANTASMER !!!
    Merci !
    Je serai une lectrice assidue désormais ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...